sombres-heros Index du Forum
sombres-heros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
La famille Sombres-Héros vous souhaite la bienvenue !
Bonne journée à tous sur notre forum
Molosse de lave

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sombres-heros Index du Forum -> Wiki-Clash -> Troupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Héro en chef

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 700
Date de naissance: 01/01/1960
Masculin
Level IG: 1

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:14 (2015)    Sujet du message: Molosse de lave Répondre en citant

Molosse de lave



"Ces monstres en fusion adorent poursuivre les défenses aériennes, en protégeant par la même occasion les autres unités. Une fois détruits, ils entrent en éruption pour libérer une nuée de petits monstres plus faibles "



• Résumé

o Le Molosse de lave est une créature volcanique avec des ailes.
o Comme les Golems, le Molosse de lave inflige des dégâts de zone une fois détruit avant de se transformer en Roquet de lave.
o Quand le Molosse de lave attaque les Défenses antiaériennes il saute de haut en bas en jetant des petits blocs comme ceux des Gargouilles.
________________________________________

• Stratégie offensive

o Le Molosse de lave possède énormément de points de vie. Tout comme les Golems, ils sont très utiles comme bouclier, cependant le Molosse de lave est un bouclier aérien. Ils protègent donc les Dragons, les Gargouilles ainsi que les Ballons, un peu comme les Golems qui protègent un groupe de Géants ou de Sorcières.
o Une bonne stratégie consiste à occuper les Défenses antiaériennes avec un Molosse de lave pendant que des Dragons balayent le reste du village.
• Stratégie défensive
o La meilleure défense contre lui reste encore des Défenses antiaériennes améliorées. Posséder des Bombes aériennes ainsi que des mines chercheuses peut aussi vous permettre de le tuer plus rapidement.
________________________________________

• Différence entre les améliorations


o Au niveau 3, le molosse de lave voit ses épines dorsales se jaunir de lave en fusion, tout comme ses yeux devenant plus visibles. A contrario, il perd les marques jaunes des articulations de ses avant-bras.
________________________________________

• Divers

o Le Molosse de lave a été ajouté dans la mise à jour du 16 Septembre 2014.
o On ne peut avoir qu'un maximum de 8 Molosses de lave à la fois avec des camps militaires entièrement améliorés ; ce nombre peut aller jusqu'à 9 avec un château de clan amélioré au maximum.
o Le molosse de lave peut s'apparenter à un Golem mais en troupe aérienne.

• Techniquement :

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sombres-heros Index du Forum -> Wiki-Clash -> Troupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com