sombres-heros Index du Forum
sombres-heros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La famille Sombres-Héros vous souhaite la bienvenue !
Bonne journée à tous sur notre forum
[REFUSE] Candidature Kakahuettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombres-heros Index du Forum -> L'HOTEL DE VILLE -> Candidatures :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kakahuettes

Date de naissance: 24/07/1991
Masculin
Level IG: 75
Record de trophée: 1800

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 11:36 (2015)    Sujet du message: [REFUSE] Candidature Kakahuettes Répondre en citant

Bonjour 

Joueur Actif, 23 ans, farm l'or en 1500tr, farm l'EN en 1650tr, mon compte parlera plus que moi sur mon niveau réel. 

Aime farmer, parler, dire de la merde sur le chat (ça m'arrivera) et surtout avoir de la compagnie quand je farm, apprécie les GDCs, moins les défaites en GDC.
Est fatigué de dire "merci + nom" à chaque archer donné lors des sessions de farm, mais sinon je suis généralement agréable (pas trop le matin mais on a tous ses humeurs), de même je ne suis pas particulièrement vigilant à dire "bonjour" à chacun des membres.

Pour l'historique rapide, j'étais un joueur occasionnel (vive les boucliers et la production naturelle des ressources) pendant longtemps (forcément c'est pas rapide sans attaquer...) dans les débuts du jeu (il y a 2 ou 3 ans de mémoire). Puis ça m'a gavé, j'ai arrêté et je reprends depuis quelques mois suite à la demande des plusieurs amis.
Le clan dans lequel je suis est justement celui de ces mêmes amis, mais la qualité des autres joueurs laisse à désirer ces dernières semaines.

Plus qu'un réel clan Haut Niveau, je cherche un clan actif, composé de joueurs actifs, volontaires et avec un bonne ambiance sur le chat. Réponse aux demandes CDC rapide et en permanence (évidement je donne systématiquement) Archers/wiz lvl 5 mini sans attendre un merci... (on est dans un clan farm et ça pollue le tchat....)

Voila j'ai fait le tour 

>> Renseignements techniques :

* Pseudo en jeu :kakahuettes

* Game Center : intérêt ?

* Niveau global : 75

* Niveau HDV : 8

* Trophées : environs 1500

* Record de Trophées : j'en sais foutrement rien. Mais si c'est un concours je peux farmer les Tr

* Orientation (farming/rush/GDC) : farming/gdc

* Nombre de cabanes d'ouvrier : 5

* Niveau des héros :
- Roi : 6
- Reine :

* Niveau des troupes :
- Barbares : 5
- Archers : 5
- Gobelins : 4
- Géants : 5
- Casse-briques : 4
- Sorciers : 5
- Ballons : 3
- Guérisseuses : 2 
- Dragons :  3
- P.E.K.K.As : 0
- Serviteurs : 
- Chevaucheurs de cochons : 
- Valkyries : 
- Golem :
- Sorcières :
- Molosse de lave :

* Niveau des sorts :
- Foudre : 4
- Soin : 4
- Rage : 4
- Saut :
- Gel :
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 11:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tigrou
Héro adjoint

Date de naissance: 12/06/1993
Masculin
Level IG: 103
Record de trophée: 2956

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 11:51 (2015)    Sujet du message: [REFUSE] Candidature Kakahuettes Répondre en citant

Ok ok sympa cette petite présentation c'est agréable Wink Je transmet au conseil on revient vers toi d'ici 24h Wink 
PS : tu aurais pu rester  dans le clan en attendant :p 

Date de naissance: 24/07/1991
Masculin
Level IG: 75
Record de trophée: 1800

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 11:52 (2015)    Sujet du message: [REFUSE] Candidature Kakahuettes Répondre en citant

Je sais pas je me ballade, je regarde un peu à gauche à droite ^^ 
Tigrou
Héro adjoint

Date de naissance: 12/06/1993
Masculin
Level IG: 103
Record de trophée: 2956

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 11:59 (2015)    Sujet du message: [REFUSE] Candidature Kakahuettes Répondre en citant

tu n'es pas vraiment ineressé par notre clan à te balader de droite à gauche ? 
Héro en chef

Date de naissance: 01/01/1960
Masculin
Level IG: 1

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 12:36 (2015)    Sujet du message: [REFUSE] Candidature Kakahuettes Répondre en citant

Hello et bienvenue sur notre forum, je vais te transmettre ce que je t'ai écris sur coc.fr :

Hello et merci pour l'interet que tu portes à notre clan Smile

Nous sommes actuellement entrain de monter le clan, ce qui fait que question activité, c'est pas encore la folie furieuse, les membres présent sont actifs mais les demandes de cdc ne sont pas encore remplies rapidement du au faite qu'on utilise tous une compo differente pour farmer.

Il est clair que plus le clan grandira et plus les demandes se remplirons vite.

Plusieurs joueurs (lvl 100+) doivent nous rejoindre dans les prochaines semaines, mais ce que nous recherchons actuellement, c'est des joueurs prêts à s'impliquer dans la création du clan, ce qui demande de la patience à tout les niveaux.

Penses-tu que cela puisse te convenir ? Sachant que tant que nous ne sommes pas 10 il n'y a pas encore de GDC, et sachant également que les demandes de cdc se remplirons moins vite les premiers temps ?

Sli
Admin
Héro en chef

Date de naissance: 01/01/1960
Masculin
Level IG: 1

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 16:43 (2015)    Sujet du message: [REFUSE] Candidature Kakahuettes Répondre en citant

Re et merci pour ta patience.

Malheureusement le conseil n'a pas retenu ta candidature.

La raison est le manque de troupes noir ainsi que le manque de sérieux dans ta candidature comme cité plus haut, nous ne te sentons pas plus interessé que ça de nous rejoindre.

Nous te souhaitons une bonne continuation, de trouver un clan qui te convienne et un bon clash Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: [REFUSE] Candidature Kakahuettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombres-heros Index du Forum -> L'HOTEL DE VILLE -> Candidatures : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange