sombres-heros Index du Forum
sombres-heros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La famille Sombres-Héros vous souhaite la bienvenue !
Bonne journée à tous sur notre forum
[ACCEPTE] Candidature : Bad Gone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombres-heros Index du Forum -> L'HOTEL DE VILLE -> Candidatures :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bad Gone
Membre

Date de naissance: 19/08/1976
Masculin
Level IG: 94
Record de trophée: 2003

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:20 (2015)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature : Bad Gone Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m’appelle Florent, je vis à Lyon, marié, 3 enfants (la dernière à 2 mois   Dodo ), 
Je joue à Clash depuis 10 mois environ que j'ai passé seins des Ludus Saintus, clan comparable au votre.
J'ai eu besoin de changer un peu d'air, et puis j'ai été recruté par mon fils de 10 ans en tant que consultant dans son clan : oui nous sommes clasheur de père en fils depuis heu.......... 2014
Bon, j'ai toujours été nul en rédaction à l'école, donc place aux "données techniques":

* Pseudo en jeu : Bad Gone

* Game Center : Androïd + BS

* Niveau global : globalement au niveau 92  Face

* Niveau HDV : 9

* Trophées : 1600

* Record de Trophées : je sais plus - ligue cristal III

* Orientation (farming/rush/GDC) : Farming et GDC

* Nombre de cabanes d'ouvrier : 5

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Héro en chef

Date de naissance: 01/01/1960
Masculin
Level IG: 1

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:23 (2015)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature : Bad Gone Répondre en citant

Hello et bienvenue sur notre forum Smile

Merci pour cette candidature très agréable à lire Okay

je la transmet de suite au conseil et nous reviendrons vers toi d'ici 24h max pour te donner une réponse Wink

A très vite Wink
Tigrou
Héro adjoint

Date de naissance: 12/06/1993
Masculin
Level IG: 103
Record de trophée: 2956

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 15:31 (2015)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature : Bad Gone Répondre en citant

Bienvenue sur le forum BG Wink 
Sympa ta petite candidature Wink à bientôt pour le verdict  Banane
Héro en chef

Date de naissance: 01/01/1960
Masculin
Level IG: 1

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 08:02 (2015)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature : Bad Gone Répondre en citant

Hello et merci pour ta patience Smile

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue Wink

---------------

Petit rappel de notre organisation :

Comment fonctionnent nos Guerres de Clan :

- Nous lançons les GDC chaque dimanche et mercredi soir entre 19h30 et 20h.
- Il faut impérativement faire ses 2 attaques, les imprévus peuvent arriver, un petit MP via le forum ou IG à un ainé pourra nous permettre de nous organiser.
- La première attaque doit être faite sur un adversaire ayant le même niveau d'HDV que toi et sans étoiles, la seconde attaque est libre.
- Il faut toujours privilégier le gain d'étoiles, ça ne sert pas à grand chose de ramasser un gros bonus et de perdre la guerre.
- Pendant le jour de préparation, chacun participe au remplissage des CDC défensifs.

Et pour faire une balade hors du clan ?

Tout membre désirant rendre visite à un ami ou simplement sortir du clan pour se balader doit s'inscrire sur le forum 24h à l'avance.

La sortie s'effectue sur le week-end de la fin de raz. (vous pouvez sortir du vendredi soir après la fin de la GDC au dimanche soir 19h00 max)

Merci d'attendre qu'un membre du staff dirigeant confirme votre inscription sur le forum Wink

----------

je te donne de suite ton accès à la partie membre et tu peux nous rejoindre dès que possible IG Wink

A très vite et bienvenue Hourra
Angize
Ainé

Date de naissance: 24/07/1995
Féminin
Level IG: 83
Record de trophée: 1674

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 08:47 (2015)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature : Bad Gone Répondre en citant

Bienvenue à toi  Smile
Bad Gone
Membre

Date de naissance: 19/08/1976
Masculin
Level IG: 94
Record de trophée: 2003

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 12:05 (2015)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature : Bad Gone Répondre en citant

merci, à très bientôt IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature : Bad Gone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombres-heros Index du Forum -> L'HOTEL DE VILLE -> Candidatures : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange