sombres-heros Index du Forum
sombres-heros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La famille Sombres-Héros vous souhaite la bienvenue !
Bonne journée à tous sur notre forum
[ACCEPTE] Candidature : Bad Gone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sombres-heros Index du Forum -> L'HOTEL DE VILLE -> Candidatures :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bad Gone
Membre

Date de naissance: 19/08/1976
Masculin
Level IG: 94
Record de trophée: 2003

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:20 (2015)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature : Bad Gone Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m’appelle Florent, je vis à Lyon, marié, 3 enfants (la dernière à 2 mois   Dodo ), 
Je joue à Clash depuis 10 mois environ que j'ai passé seins des Ludus Saintus, clan comparable au votre.
J'ai eu besoin de changer un peu d'air, et puis j'ai été recruté par mon fils de 10 ans en tant que consultant dans son clan : oui nous sommes clasheur de père en fils depuis heu.......... 2014
Bon, j'ai toujours été nul en rédaction à l'école, donc place aux "données techniques":

* Pseudo en jeu : Bad Gone

* Game Center : Androïd + BS

* Niveau global : globalement au niveau 92  Face

* Niveau HDV : 9

* Trophées : 1600

* Record de Trophées : je sais plus - ligue cristal III

* Orientation (farming/rush/GDC) : Farming et GDC

* Nombre de cabanes d'ouvrier : 5

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Héro en chef

Date de naissance: 01/01/1960
Masculin
Level IG: 1

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:23 (2015)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature : Bad Gone Répondre en citant

Hello et bienvenue sur notre forum Smile

Merci pour cette candidature très agréable à lire Okay

je la transmet de suite au conseil et nous reviendrons vers toi d'ici 24h max pour te donner une réponse Wink

A très vite Wink
Tigrou
Héro adjoint

Date de naissance: 12/06/1993
Masculin
Level IG: 103