sombres-heros Index du Forum
sombres-heros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La famille Sombres-Héros vous souhaite la bienvenue !
Bonne journée à tous sur notre forum
[Refusée]Candidature FAYBULOUS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sombres-heros Index du Forum -> L'HOTEL DE VILLE -> Candidatures :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faybulous

Date de naissance: 16/03/1989
Masculin
Level IG: 111
Record de trophée: 2631

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 14:54 (2015)    Sujet du message: [Refusée]Candidature FAYBULOUS Répondre en citant

Bonjour à tous

Moi c'est Faybulous, 26 ans et Lyonnais
Ancien chef de clan durant 1 an, j'ai refondé et en ai eu ensuite assez de tout diriger. Je veux me poser dans un clan VRAIMENT actif et sympathique (déconne obligatoire pour me garder Wink  

Je préviens car si je me fais chier , malgré la bonne ambiance, si c'est mou du genou, je prend la poudre d'escampette  Very Happy
J'aime l'humour un peu trash et je suis bon vivant Wink  
Voila, pour le reste, le formulaire vous en dira plus.

>> Renseignements techniques :

* Pseudo en jeu : Faybulous

* Game Center :

* Niveau global : 111

* Niveau HDV : 10

* Trophées : 1807

* Record de Trophées : 2631

* Orientation (farming/rush/GDC) : farming

* Nombre de cabanes d'ouvrier : 4

* Niveau des héros :
- Roi :10
- Reine :10

* Niveau des troupes :
- Barbares : 6
- Archers : 7 (dans 5 jrs)
- Gobelins : 4
- Géants : 7
- Casse-briques : 5
- Sorciers :  6
- Ballons : 6 
- Guérisseuses :  3
- Dragons : 3
- P.E.K.K.As : 2
- Serviteurs : 6
- Chevaucheurs de cochons : 4
- Valkyries : 1
- Golem : 2 
- Sorcières : 2
- Molosse de lave : 1

* Niveau des sorts :
- Foudre : 4
- Soin : 6 (max)
- Rage : 5 (max)
- Saut :2
- Gel : 1

* Screenshot du village

Dernière édition par Faybulous le Mar 31 Mar - 14:59 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 14:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angize
Ainé

Date de naissance: 24/07/1995
Féminin
Level IG: 83
Record de trophée: 1674

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 14:56 (2015)    Sujet du message: [Refusée]Candidature FAYBULOUS Répondre en citant

Bienvenu à toi Smile je transmets ta candidature au conseil, et nous reviendrons te voir d'ici 48h Smile 
Faybulous

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 15:00 (2015)    Sujet du message: [Refusée]Candidature FAYBULOUS Répondre en citant

c'est noté. je suis d'hors et deja dans le clan pour ceux qui souhaitent me parler Wink
Hanibal
Membre

Date de naissance: 27/10/1988
Masculin
Level IG: 94
Record de trophée: 2330

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 02:49 (2015)    Sujet du message: [Refusée]Candidature FAYBULOUS Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature, j ai 26 ans, et mon principale sujet de blague sont les génocides et la pédophilie ..on va finir par s 'entendre
Admin
Héro en chef

Date de naissance: 01/01/1960
Masculin
Level IG: 1

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 06:52 (2015)    Sujet du message: [Refusée]Candidature FAYBULOUS Répondre en citant

Hello et bienvenue sur notre forum

Faybulous a écrit:
Je préviens car si je me fais chier , malgré la bonne ambiance, si c'est mou du genou, je prend la poudre d'escampette

cette phrase me dérange un peu je te l'avoue, car il est clair que nous recherchons tous quelque chose de bien précis dans le jeux, mais ici nous recherchons des joueurs stables, et si tu n'as pas l'air d'un model de stabilité au niveau de tes anciens clans,

dans ta candidature ici tu ne semble pas plus stable non plus, du moins c'est l'impression que ça me donne en te lisant.

Après je me trompe peut-être mais on attends peut-être plus que tu nous fasse "rêver" sur le plaisir de te connaitre plutôt que tu nous fasse des avertissements de ton éventuel départ pour tel ou tel raison Smile

bonne chance pour ta candidature
Faybulous

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:09 (2015)    Sujet du message: [Refusée]Candidature FAYBULOUS Répondre en citant

Salut

Ne tire pas de conclusion hâtives sur ma stabilité Wink
Déjà, des joueurs qui auraient la bougeotte n'iraient pas vous chercher sur le forum coc.fr, ni ne prendrais le temps de se créer un compte forum différent pour candidater, ni n'iraient directement voir le clan avant toute chose..

Si je précise cela c'est parceque des clans qui étaient justement sympas, mais totalement a la ramasse niveau ambiance, j'en ai connu quelques un et c'est assez frustrant.

Simplement une maniere aussi de m'assurer que je frappe a la bonne porte.

Quand tu passes un entretien d'embauche, t'es pas là à sucer ton employeur potentiel comme un acharné, t'es aussi là pour voir si toi aussi, le poste te convient.

J'ai à vous convaincre, et j'ai aussi à être convaincu.

C'est plus clair concernant la finalité de cette phrase?

Merci  a toi
Crotall
Ainé

Date de naissance: 01/05/1988
Masculin
Level IG: 122
Record de trophée: 3387
Record supérieur à 3200: Oui

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 10:03 (2015)    Sujet du message: [Refusée]Candidature FAYBULOUS Répondre en citant

Salut,

Malheureusement le conseil à décider de ne pas donner suite a ta candidature. 
Le conseil avait des doutes sur ta stabilité, doute que tu n'as fait que confirmer lors de ton départ à l'instant même. 
Tes amis te reclaments, cela fait 1 journée que tu est la.
Nous ne pouvons pas te faire confiance, dommage tu avais l'air sympathique.

Je te souhaite bon clash et a bientôt sur le champ de bataille.
Admin
Héro en chef

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 10:07 (2015)    Sujet du message: [Refusée]Candidature FAYBULOUS Répondre en citant

j'allais écrire la même chose Razz

bonne continuation Faybulous
Faybulous

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 10:18 (2015)    Sujet du message: [Refusée]Candidature FAYBULOUS Répondre en citant

Salut

Oui, le principe même d'une visite de courtoisie en attendant le verdict. Je n'étais pas membre de votre clan, donc je ne pense pas être tenu de rester comme tel le temps de la décision.

si j'en profitait pour me promener c'est justement car je savais que ca ne serait plus possible que dans les temps définis par le clan par la suite.

Vous vous posez trop de questions pour un jeu les gars.
La vie (la vraie hein, pas celle de ton "conseil" qui n'existe pas) nous impose des règles, alors sur un jeu, même si on peux vouloir être structuré, on peux se détendre un peu et arrêter de jouer les conseillers en recrutement.

Et un big UP pour ma "stabilité", j'ai bien ri.

Je vous souhaite bien du plaisir dans votre recrutement.

Fayb
Admin
Héro en chef

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 10:22 (2015)    Sujet du message: [Refusée]Candidature FAYBULOUS Répondre en citant

content que nous te faisions sourire également Smile car toi tu nous as vraiment bien fait marrer Razz

je crois que ce n'est pas du haut de tes 26 ans que tu va nous apprendre la vrai vie, nous sommes tous conscient de ce qu'elle est, ici nous parlons du jeux et donc te répondons en fonction de celui-ci.

Notre conseil d'ainé fait justement la différence entre un clan comme le tiens, qui a fini par tellement bien fonctionner que tu t'es retrouvé ici, et un clan comme le nôtre avec 30 membres stables et avec une très bonne ambiance. (sisi tu t'en serai aperçu si tu avais pris la peine de rester plus que 12h)

allé a bientôt sur le champ de bataille.
Admin
Héro en chef

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:23 (2015)    Sujet du message: [Refusée]Candidature FAYBULOUS Répondre en citant

petit rajout, ouiiiii tu allais rendre visite à des amis hahaha :

mentir c'est déjà pas joli joli, mais quand en plus on efface pas ses traces...

allez bye
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2017)    Sujet du message: [Refusée]Candidature FAYBULOUS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sombres-heros Index du Forum -> L'HOTEL DE VILLE -> Candidatures : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange